BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de projet - data management stage H/F

New 05 décembre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Stage

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
L'entité International Retail Banking (IRB) regroupe les banques de détail du Groupe BNP Paribas dans le bassin méditerranéen en Turquie en Europe centrale & orientale et aux Etats-Unis (Bank of the West). L'entité IRB est également présente en Afrique Subsaharienne ainsi qu'en Asie (en partenariat avec Bank of Nanjing en Chine et OCB au Vietnam). Offrant aux particuliers professionnels et entreprises toute la gamme des services bancaires et financiers ces banques disposent d'un fort ancrage local et opèrent souvent sous une marque locale. Elles s'appuient sur la force du Groupe et sur ses savoir-faire pour assurer le meilleur service au client et l'accompagner dans la durée.
 

IRB recherche pour  son équipe Corporate Banking à Rueil Malmaison (92) un(e) :
 
Chargé de Projet - Data Management H/F
Stage
 
Contexte 
Vous intégrez l'équipe Corporate Banking / Developpement Commercial de l'entité International Retail Banking.
 
Vos missions  
En tant que stagiaire Chargé de Projet - Data Management vous aurez pour missions de :
 
Participer à l'élaboration de nouvelles applications ou de transformation d'applications existantes (access / excel)
Utiliser les outils de suivi d'activités de l'équipe (challenges multi-pays Budget reportings par segments de clientèle opportunités commerciales suivi de l'intensité relationnelle processus budgetaire...)
Travailler en mode projet sur la gestion des données afin de mettre en place des outils à la décision pour l'équipe Corporate Banking
Intervenir en appui des membres de l'équipe Business Developpement dans son quotidien
 
Apport du poste  
Cette mission vous permettra de développer vos compétences en développement commercial dans un environnement multiculturel.
 

 
Vous préparez un Bac+4 minimum en école d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Gestion de projet informatique/MIAGE.   
Vous maîtrisez le Pack Office et Access. Vous avez un niveau avancé d’anglais et une appétence pour les sujets « Data ».
  
De plus votre capacité de créativité et d’innovation alliée à votre rigueur et à votre capacité d’organisation ainsi que votre capacité d’adaptation seront autant d’atouts pour évoluer sure ce poste.
 
Durée et disponibilité 
Ce stage est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.