Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de reporting H/F

New 18 juillet Paris, Paris Interim

Page Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client est une société de gestion d'actifs de renom.

Rattaché directement à l'équipe de reporting et business support de la sociét­é de gestion, et en relation directe avec les Départements Sales/Marketing et Risk Management, vous serez en charge des missions suivantes :
    ? Participation à la mise en place d'un datawerhouse (tests, recette?),
    ? Participation au projet de mise en place d'un référentiel fonds (création des spécifications, étude de solutions existantes sur le marché),
    ? Automatisation et maintenance des processus de reporting (Excel, VBA, Bloomberg),
    ? Aide à l'implémentation de nouveaux outils (gestion de portefeuilles, reporting , calcul de performances),
    ? Participation aux missions quotidiennes du service,
    ? Suivi de la collecte et des projets du département.



Titulaire d'un Bac +5 minimum en finance, vous disposez d'au moins une expérience en production de reportings financiers mensuels et réglementaires, acquise dans le domaine de la gestion d'actifs.
Vous avez des connaissances en finance (notions en gestion de passif : souscriptions/rachats, calculs et suivi des rétrocessions) et des compétences en reporting. Vous présentez un attrait pour le développement et la mise en place d'outils.
Dynamique et rigoureux, vous maîtrisez Excel, VBA et Bloomberg et votre niveau d'anglais est impérativement courant.

Conditions et Avantages

N/C