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Chargé de clientèle middle-office H/F

New 08 décembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Au sein de la Direction de la Relation Clients Affacturage, sous la responsabilité du Manager Clientèle Middle-office, le Chargé de Clientèle a pour missions principales la relation client au quotidien et la maîtrise du risque.
Il est le garant de la tarification et assure le développement de la relation par la détection d'opportunités.


A ce titre, ses principales activités sont :

- Référent de la relation et service Client au quotidien :
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Répond aux besoins spécifiques du Client et des différents intervenants (responsable de clientèle, réseau commercial, partenaires), coordonne les interlocuteurs internes pour la gestion du dossier (recouvrement, finance, commerce), et assure le suivi des dossiers en maintenant une qualité de service optimale
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Contribue au démarrage opérationnel du contrat
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Procède à l'achat manuel des remises de créances et gère les besoins de financement des clients : achat de factures complexe ou analyse de cessions/Sondages qualifiés /Financement en application de la politique définie/Analyse des indicateurs de gestion
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Gère les opérations spécifiques de type syndication (appel de fonds, reversement, pointage ..), ou reverse,
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Remonte au Responsable de Clientèle les informations utiles pour la préparations des visites

- Maîtrise du risque :
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Suit et veille à l'amélioration des indicateurs (non garantis, arriérés, règlements directs..)
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S'assure de la bonne application de la politique de risque définie avec le Responsable de Clientèle
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Alerte en cas de dysfonctionnement
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Gère les résiliations de dossiers jusqu'au solde de tout compte

- Garant de la bonne application de la tarification
- Développement et détection d'opportunités :
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Applique les frais annexes relatifs aux opérations clients
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Dans le cadre de la relation quotidienne avec le client, identifie les nouveaux besoins susceptibles d'être intégrés au contrat
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Expose aux clients ou aux acheteurs des prestations adaptées susceptibles de générer du PNB additionnel

Vous possédez une expérience de la gestion clientèle ou du métier de l'affacturage.

Formation en comptabilité, gestion ou commerce