BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de communication - H/F

03 janvier Paris, Paris CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Real Estate l'un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 5 000 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d'alliances qui représente aujourd'hui plus de 3 000 personnes) avec près de 180 bureaux. En 2017 BNP Paribas Real Estate s'est uni avec Strutt & Parker l'un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.  
 
Pour plus d'informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 
Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour notre entité BNP Paribas Immobilier un(e) :
 
Chargé(e) de Marketing Opérationnel H/F
Poste basé à Issy-les-Moulineaux (92)
 
En tant que Chargé(e) de Marketing Opérationnel vous mettez en ?uvre les moyens marketing pour assurer le suivi de 29 programmes immobiliers en Ile-de-France et régions. Mise en place de la stratégie et des outils marketing en vue de la commercialisation des programmes.
Dans le cadre de vos missions vos principales  responsabilités consistent à :
·         Définir le pilotage des campagnes marketing multicanales : e-mailing adwords réseaux sociaux
·         Déployer la mise en place des outils de marketing digitaux : landing page site internet commercial CRM?
·         Assurer la création et le lancement : d'un mini-site avec une agence de webmarketing d'une campagne d'emailing d'une campagne Adwords et d'une campagne SMS
·         Suivre la production et le suivi des créations graphiques des annonces presse des contenus rédigés des brochures et plaquettes commerciales des panneaux de commercialisation avec les prestataires
·         Collaborer avec des prestataires sur l'insertion publicitaire presse et optimiser la visibilité des programmes immobiliers sur portails web
·         Mettre en place les évènements : « Journées Portes Ouvertes » et d'opérations de street marketing
·         Créer des partenariats avec des fournisseurs d'outils d'aide à la vente
·         Mise à jour des actualités sur le site du résidentiel ancien
·         Gérer la mise en place des bureaux de vente
·         Contribuer aux choix des décorations d'appartements (choix du mobilier / aménagement des appartements)
·         Organiser des réunions locataires.
 
De formation Bac +4/5 spécialisée en Marketing /Communication (Ecoles spécialisées ou équivalent universitaire) avec une forte compétence web vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
 
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :
-          Rigueur et précision
-          Capacité à communiquer
-          Avoir le sens des responsabilités
-          Capacité d'organisation
-          Capacité de créativité et d'innovation

Selon Profil