Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de comptes - gestion H/F

24 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre Interim 2150.00€ - 2300.00€ mois

Notre client, grand établissement du domaine de l'assurance, recherche un chargé de comptes pour une mission de travail temporaire de 12 mois situé à Nanterre.

Au sein de l'entreprise, vous êtes en charge de quittancer les polices mères, ce qui consiste à réceptionner, analyser, documenter, organiser avec le courtier, contrôler, réconcilier entre les bordereaux et les fonds reçus, assurer la régularité, communiquer avec la trésorerie et surtout alerter en cas de dérives de non réception des fonds et des bordereaux pour les dossiers auto, non auto et affinitaires.
Par ailleurs, vous enregistrez les sinistres de principes sur le logiciel interne et mettez en place des contrôles sur les quittances entre les équipes. Enfin, vous assurez le quittancement régulier sans retard.

Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS, vous avez une expérience significative en Assurances d'au moins 6 mois. Autonome et rigoureux, votre goût pour les chiffres, vos qualités relationnelles et votre maîtrise des outils informatiques comme Word ou Excel, notamment les tableaux croisés dynamiques, sont indispensables pour ce poste. Des connaissances en assurance IARD seraient un plus.