Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de facturation H/F

24 novembre Paris, Paris CDI 30000.00€ - 36000.00€ an

Notre client est un cabinet d'avocat. Suite à un départ en retraite, notre client recherche un Chargé de facturation en CDI.

Le Chargé de facturation est en charge de la création et du suivi des nouveaux clients, du suivi des budgets et des encours à facturer du département ou encore de la saisie des factures fournisseurs et du suivi des impayés. Il assure le suivi des encaissements et des recouvrements, des débours ou encore des frais (notes de frais, factures des formalistes, facture info-greffe). Il enregistre des write-off de factures, suit les échéanciers et s'assure du respect des procédures internes. En complément, le Chargé de facturation organise le suivi des dossiers, met à jour des outils de suivi tels que les fiches des sociétés, classe les dossiers, rédige divers courriers ou exécute des tâches associées à du secrétariat.

Le poste à pourvoir nécessite au moins 2 ans d'expérience à un poste en facturation et doit être titulaire au minimum d'un diplôme en comptabilité de niveau Bac +2. La maîtrise du logiciel Elite serait un véritable plus pour le poste. La pratique d'un anglais courant est un pré-requis. Pour réussir les missions du poste, il dispose de qualités telles qu'une bonne organisation, un bons sens du relationnel, de la rigueur, du dynamisme et de l'autonomie.

Poste basé dans le 16ème arrondissement de Paris.