Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de gestion des frais monétiques H/F

25 novembre Seine-Saint-Denis, Saint-Denis CDD 3150.00€ - 3330.00€ mois

Notre client, un grand établissement du secteur bancaire, recherche un Chargé de gestion des frais monétiques pour une mission de travail temporaire de 6 mois à pourvoir à Guyancourt.

Au sein de la Direction de la stratégie et des relations de place, vous devez contribuer à la production des éléments de facturation des réseaux, comme Mastercard ou bien VISA, ainsi qu'à leur refacturation auprès des entités concernées.
Par ailleurs, vous contribuez aussi à la production des indicateurs des domaines couverts par l'unité SCF et à la surveillance des coûts facturés par les réseaux dans le cadre de la responsabilité opérationnelle. En outre, vous êtes en charge de répondre aux demandes des services et entités bancaires portant sur la refacturation des frais monétiques. Vous devez aussi surveiller l'acquisition des frais et assurer une ventilation pertinente, aussi bien manuelle qu'automatique, des éléments en vue d'une refacturation aux affiliés et vous participez à la rédaction des procédures de ces tâches tout en veillant à optimiser le processus, tout en assurant un suivi des demandes de services faites auprès des réseaux ou reçues des clients.

Le candidat doit être issu d'une formation de type Bac +4 a minima et justifier d'une expérience d'au moins 3 ans en Contrôle de gestion opérationnel. Une expérience dans le secteur bancaire serait idéal.
Vous êtes capable d'identifier et d'analyser les informations et les modes opératoires clés, vous êtes à l'écoute et ouvert au travail en équipe. Rigoureux, précis, votre bon niveau d'anglais et votre maîtrise d'Excel sont des atouts indispensables pour ce poste.