Walters People France

Gestion d'actifs

★★★★★

Chargé de middle office H/F

30 novembre Paris, Paris CDD 30000€ - 35000€ an

Notre client est une société de gestion, acteur international et européen majeur de la gestion d'actifs, qui vous offre un cadre de travail agréable et dynamique. Afin de renforcer ses équipes, cette entreprise recrute un(e) chargé(e) de middle office H/F dans le cadre d'un CDD de 11 mois.

Vos missions sont les suivantes :

* Assurer la tenue de position de portefeuilles sous suivi en procédant à leur mise à jour et aux rapprochements titres et espèces contradictoires récurrents avec les valorisateurs et/ou les dépositaires.
* Assurer la livraison quotidienne d'une annonce de trésorerie à destination de la gestion dans le respect des critères de qualité définis (reporting, cut-off…).
* Assurer les travaux de pré-validation de valeurs liquidatives.
* Assurer le suivi des ratios réglementaires sur le périmètre de portefeuille sous suivi.
* Participer aux différents projets du middle office (recettes des outils, développement de nouveau process, mise à jour de modes opératoires/procédures).

Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac+3 minimum en banque et/ou finance de marché, vous avez une première expérience professionnelle de 1 an minimum acquise au sein d'un back et/ou middle office OPCVM ou en valorisation et ou comptabilité OPCVM. Vous avez une bonne maîtrise des outils et requêtes de bases de données (Excel, Access, VBA…) et un niveau d'anglais opérationnel vous permettant d'échanger à l'écrit comme à l'oral au quotidien.



En 2017 et pour la seconde fois, Walters People est référencé comme une Great Place to Work !

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Banque

Retour à la liste