Groupama

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de missions qualité H/F

12 septembre Paris, Nanterre Préfecture Alternance

Au sein de la Direction Marketing Distribution et Client et dans le cadre d'une démarche Groupe d'Amélioration de la Satisfaction Client, vous devrez :

1
- Accompagner les travaux relatifs à la revue de certaines expériences clients (souscription, résiliation, ..) : réalisation d'un diagnostic de l'expérience actuelle, d'un benchmark externe, préparation et animation d'ateliers Design Thinking afin de prioriser et prototyper les actions d'amélioration, instruction des plans d'action, accompagnement de leur déploiement...

2
- Animer la démarche auprès des entités du Groupe et des directions métiers de Groupama SA : organisation des instances, communication interne, suivi et analyse des résultats, suivi des formations....


Ces travaux sont menés pour le compte des Caisses régionales.

Compétences requises :
- formalisation ppt
- excel
- gestion de projet
- capacité de synthèse


Qualité recherchée :
- travail en équipe
- écoute
- proactivité
- rigueur, dynamisme
- qualité d'expression