Crédit Mutuel Arkéa

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de pilotage des recettes et des tests H/F

06 décembre Bretagne, Brest CDD

Au sein de la Direction des Opérations Clients et Conseillers, le service Assistance Banque à distance et qualité de service a pour mission d'intervenir en support aux utilisateurs des outils «clients & Conseillers ».


Le service :

• Réalise les prestations d'assistance des clients sur les outils qui leur sont dédiés

• Mesure et analyse la Qualité de Service des « Processus » et des outils, propose des actions d'amélioration

• Pilote et participe activement aux tests de non-régression des projets avant livraison aux clients et aux conseillers, en lien permanent avec les équipes de la Direction des Etudes.

Il recherche un chargé de pilotage des recettes et des tests, pour un contrat à durée déterminée de longue durée.

La mission consiste à prendre part à la mise en œuvre des tests de non-régression des projets avant livraison aux clients et aux conseillers via l'élaboration de scénarios de tests en lien avec les processus et procédures opérationnelles, l'exécution de ces tests et leur approbation.
Cette mission devra être menée en lien permanent avec les équipes de la Direction des Etudes ainsi qu'avec les équipes « Product Owners » du département « Outils Clients et Conseillers »

Idéalement diplômé d'un Bac + 5 (école ingénieurs ou université) avec une expérience en organisation et gestion de projet (méthode Agile, Stratégie de tests,...), vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, de capacités d'écoute et êtes doté d'un esprit de synthèse.