Manpower

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement (H/F)

New 28 novembre Ile-de-France, Saint-Cloud Interim 2 500 à 2 700 euros par mois

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Chargé de recouvrement senior(H/F) Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous devrez:
-rechercher et analyser des comptes préalablement à la prise de contact clients
-examiner les données existantes et évaluer les démarches et actions entreprises et menées dans le passé en vue du recouvrement des créances.
-déterminer les moyens les plus appropriés en terme d'efficacité et d' économie en vue du recouvrement des créances pour chaque compte géré et appliquer les procédures standards pour recouvrer les sommes dues
-procéder au rapprochement mensuel des comptes 
-tenir une revue complète de tous les comptes incluant une description détaillée des démarches et actions entreprises en vue du recouvrement.
-informer les clients du calendrier des paiements et des principes relatifs aux crédits et aux encours.
-informer les clients des risques encourus
-assurer un niveau constant de professionnalisme dans le traitement des dossiers et avec tous les clients.   Vous avez des expériences significatives dans le domaine de la gestion du recouvrement.
Votre anglais est au minimum fluent ( aussi bien à l' aise à l' écrit qu' à l'oral).    

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap