Manpower

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement (H/F)

New 21 mars Rhônes-Alpes , Lyon 9e Arrondissement Interim 1 850 à 2 000 euros par mois

Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Chargé de recouvrement (H/F) Rattaché(e) au Responsable de Pôle Recouvrement, vous réalisez les opérations de relance préventive et curative nécessaires au bon règlement des créances clients arrivant ou arrivées à échéance. Vous assurez la détection et le suivi des litiges en interface avec les correspondants locaux et élaborez des solutions négociées avec le client pour aboutir à un paiement rapide des arriérés. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de Cash et de DSO.  
 
A ce titre, vous assurez le bon recouvrement des créances clients en respectant les processus en place et notamment en réalisant les actions de relance téléphonique programmées dans votre agenda SideTrade Network et les actions de relance complémentaires basées sur l'analyse de la balance âgée de votre périmètre. De formation bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire, en B to B de préférence.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, et vos qualités relationnelles.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap