Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement H/F

01 décembre Hauts-de-Seine, Nanterre Interim 35000.00€ - 40000.00€ an

Notre client développe et fournit des solutions, des équipements et des services dans le domaine de l'hôtellerie. Un surcroît d'activité lié aux retard pris sur la trésorerie entraîne la recherche d'un Chargé de recouvrement pour une mission en interim d'un mois renouvelable.

Sous la responsabilité du DAF, le Chargé de recouvrement a pour mission d'assurer la gestion d'un portefeuille clients. Il gère les activités de relance (téléphone/email) et de règlement, en négociant avec les clients une solution de règlement adaptée à leurs spécificités et en contrôlant la régularité des paiements dans le cadre des modalités définies. Il doit atteindre les objectifs de recouvrement fixés par son manager. Enfin, il veille en permanence à la satisfaction des clients tout en prenant en compte les intérêts de la société.

Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite une expérience significative d'au moins 5 ans en recouvrement clients. Le candidat a un sens de l'analyse et du résultat, à l'aise à l'écrit comme à l'oral, il est rigoureux dans un contexte soumis à pression.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste