Doméo SAS

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Chargé de relation client ddi H/F

20 janvier Rhône, Lyon 7 CDD

Société de services pour la maison, HomeServe réalise au c?ur des foyers français des interventions d'installation, réparation, assistance et dépannage en plomberie, chauffage, électricité, électroménager et maison connectée.
HomeServe France est la filiale du Groupe HomeServe UK, leader mondial des services pour la maison, coté au London Stock Exchange, qui emploie 4000 collaborateurs dans 7 pays.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.homeserve.fr/homeserve

A l'issue d'une période de formation à nos produits, vous intégrerez le service Relation et Administration clients. Rattaché(e) à un Team Manager, vous avez pour principale mission de prendre en charge les demandes des clients et prospects.
Missions :
* Traiter les demandes d'information et de mécontentements des clients,
* Répondre de manière claire, adaptée et conforme aux différentes demandes,
* Fidéliser nos clients,
* Formaliser les contacts et actes de gestion dans le SI.


Les demandes d'information de nos clients et de nos prospects peuvent être traitées par téléphone ou par courrier :
Vous pouvez également être amené à effectuer de l'entraide interservices (résiliations, traitement des courriers d'adhésion / renouvellement).

Vous êtes garant de la qualité de service auprès de nos clients.

Vous justifiez d'une expérience de relation clients par téléphone, mails et/ou courrier  réussie d'au moins 1 an :

* Excellente capacité d'écoute
* Faire preuve de qualités rédactionnelles et d'une excellente orthographe
* Très bonne élocution et force de conviction
* Clarté et assurance dans la communication
* Sens de la satisfaction et du service

Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser de nous adresser votre CV et lettre de motivation et prétentions salariales).

Rémunération : information communiquée en entretien

Si vous êtes en situation de handicap, cet emploi vous est accessible. En signant un nouvel "Accord en Faveur de l'Emploi des Travailleurs en situation de Handicap" en 2016, HomeServe a réaffirmé son engagement en faveur de la Diversité.