BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de relations confrères H/F

04 septembre Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux CDI

BNP Paribas Real Estate l'un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
Avec 3 900 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d'alliances qui représente aujourd'hui plus de 3 200 personnes) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus d'informations : www.realestate.bnpparibas.fr    

Dans le cadre de des activités commerciales de la filiale BNP Paribas Real Estate Transaction France nous recrutons un(e) :

Chargé de relations confrères H/F
Poste basé à Issy les Moulineaux (92) ? CDI
 
Intégré(e) au sein de notre filiale BNP Paribas Real Estate Transaction France et sous la responsabilité d'un Directeur associé vous intervenez en interaction avec l'ensemble des consultants (40 personnes).
Dans le cadre de vos responsabilités vos principales missions s'articulent autour du développement des relations confrères (concurrents) sur le secteur Paris/Ile de France.
A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes :
-       Centraliser les offres confrères qui vous sont communiquées et que vous identifiez directement: création sous un outil interne des nouvelles offres pour les consultants concernés
-       Actualiser mensuellement les offres confrères enregistrées en prenant directement contact auprès des confrères
-       Diffuser à la demande des consultants nos offres directes auprès des confrères
-       Assurer le reporting "relations confrères" en réalisant des statistiques trimestrielles
-       Participation ponctuelle aux missions transverses demandées par les consultants.
Environnement de travail :
Intégré(e) dans notre équipe Transaction vous êtes le point d'entrée sur les sujets confrères entre les collaborateurs internes et les interlocuteurs externes auprès desquels vous interagissez.
Apports de la mission / Evolutions possibles :
Ce poste polyvalent vous permet de travailler de manière autonome et indépendante tout en recevant un flux quotidien important d'informations. Cette opportunité vous permet de développer votre sens relationnel ainsi que votre capacité à traiter et synthétiser l'information. A terme vous pouvez évoluer sur des postes transverses au sein de nos autres lignes métiers opérationnelles ou fonctions centrales.

recherché :
Issu(e) d'une formation supérieure BAC+2 minimum orientée gestion des entreprises (BTS DUT ou équivalent universitaire) vous possédez une première expérience de 2 ans minimum en  assistanat administratif et commercial idéalement acquise dans le secteur de l'immobilier d'entreprise.
Vous êtes à l'aise sur l'ensemble du pack office notamment sur Excel et PowerPoint.
Compétences comportementales requises :
- Rigueur et précision
- Capacité à communiquer
- Capacité à rendre compte
- Capacité d'organisation
- Capacité à collaborer