Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de reporting middle office H/F

28 décembre Paris Interim 35000.00€ - 36000.00€ an

Notre client est le premier asset manager européen en termes d'actifs sous gestion, qui recherche un Chargé de reporting middle office pour un intérim de 6 mois, renouvelable, basé à Paris 15.
La société a chaque année une forte expansion, c'est pourquoi elle est amenée à augmenter temporairement ses effectifs.

Dans le cadre de vos missions, vous produisez des documents légaux concernant les SICAV, FCP, FCPE de Droit français comme le rapport annuel, les informations semestrielles, les conseils de surveillance, et les parties B du prospectus.
Vous prenez en charge l'assemblage et vous contrôlez les informations émanant de différents services (Comptabilité, Gestion, Juridique, Commissaires aux comptes) à l'aide d'un outil spécifique. Vous suivez la réalisation des documents dans les délais légaux. Aussi, vous respectez en permanence les détails et la fiabilité des documents sortis. Vous êtes en charge de l'amélioration des outils informatiques utilisés en vue d'une automatisation et robotisation des tâches effectuées.

Dans ce contexte, nous sommes amenés à rechercher un candidat avec au moins un Bac +4. Vous avez de bonnes connaissances dans les OPCVM ou les instruments financiers. Vous maîtrisez les outils informatiques. Implication, assiduité, autonomie et de bonnes qualités écrites et orales sont les atouts indispensables pour ce poste.