BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de service clientèle st julien cdd H/F

13 décembre Haute-Savoie, Saint-Julien-en-Genevois CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l’un des plus grands réseaux d’agences en France et en Europe et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s’adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins notre impératif est de faire preuve d’une grande réactivité. Etre à leurs côtés c’est anticiper et proposer des solutions adaptées soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
                                                              
Nous rejoindre c’est partager notre volonté de servir nos clients.
 
Acteur majeur du Groupe la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client (Particuliers/Professionnels Entreprises Management Risque Fonctions Centrales) et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.
 
Pour son Réseau d’Agences au sein de la Direction Régionale de Lyon  BDDF recherche un :
 
Chargé de service clientèle CDD H/F
 
Poste à pourvoir à Saint Julien en Genevois
 à partir d'Avril 2018 pour une durée de 9 mois
 
Dans ce cadre vous:
 
·         Contribuez au meilleur niveau de service et d’accueil et assurez la satisfaction des clients en lien avec le projet de service de son agence
·         Prenez en charge rapidement les demandes des clients les traitez ou les adressez au bon interlocuteur
·         Mettez en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage dépliants et présentoirs promotionnels)
·         Informez le responsable de l’agence des dysfonctionnements éventuels et participez à la recherche des solutions adaptées
·         Traitez des opérations (scan des chèques et potentiellement intervention sur les automates) dans le respect des règles internes
·         Assurez une vigilance au regard des risques en général (risque de conformité opérationnel ou tout autre risque lié à son métier)
·         Vous agissez conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.
 
 
Durée et disponibilité.
Le poste est à pourvoir dès en en CDD dès Avril 2018 pour une durée de 9 mois.

Selon Profil