Hays

Etudes / Conseils

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'études actuarielles H/F

01 octobre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD 3150.00€ - 3400.00€ mois

Notre client, grande compagnie d'assurance, recherche un Chargé d'études actuarielles pour un CDD d'une durée de 4 mois situé à Nanterre.

Au sein du département technique, vous êtes en charge d'élaborer les études statistiques sur le portefeuille et la mise en avant de leviers afin d'améliorer la rentabilité de l'in-force. Aussi, vous vous devez d'analyser le comportement client et de calibrer des hypothèses dans le cadre de Solvabilité 2.

Issu d'un Master II en statistiques, actuariat ou mathématiques financières, vous avez une appétence pour les statistiques ainsi que la modélisation et la finance. Vous avez des compétences en actuariat et en réglementation en assurance-vie. Vous maîtrisez les outils bureaucratiques comme le Pack Office ainsi que SAS et VBA.
De plus, vous appréciez le travail en équipe, votre aisance relationnelle ainsi que votre facilité à communiquer simplement sur des modèles complexes et votre capacité à mener des recherches de manière autonome font de vous le candidat idéal pour le poste.