Crédit Agricole Consumer Finance

Architecture

★★★★ 11 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'études et bases de données H/F

30 novembre Essonne, Massy Stage

Vous rejoindrez l'équipe « Mesure & Pilotage de la Satisfaction Client » au sein de la Direction Innovation & Stratégie de Développement dont la mission est de :

- mesurer la satisfaction des clients et partenaires de Crédit Agricole Consumer Finance, le respect des process et la qualité de service

- challenger, prioriser et assurer le suivi des plans d'actions des Directions Métiers qui visent à l'amélioration continue de la Satisfaction Client

- animer les correspondants satisfaction

- coordonner et homogénéiser la mesure de l'Indice de Recommandation Client avec le Groupe Crédit Agricole S.A.
et le Corporate Credit Agricole Consumer Finance

- représenter Crédit Agricole Consumer Finance dans tous les Comités Crédit Agricole S.A.
de pilotage de la satisfaction

Vous aurez pour missions principales :

- extraire les données clients / partenaires et transmettre les fichiers aux instituts en charge des enquêtes

- assister aux points hebdomadaires de suivis du terrain d'enquêtes avec les instituts

- vérifier et analyser les résultats d'enquêtes en lien avec les instituts

- communiquer les résultats mensuels des enquêtes aux Directions Métiers

- préparer des bilans semestriels des résultats des enquêtes

- être force de proposition pour faire évoluer le dispositif d'enquêtes (méthodologies, règles d'extraction, outils utilisés)

- de manière ponctuelle, réaliser des analyses de la satisfaction en fonction de l'actualité de la Direction Métier.

- Ecole de commerce ou cursus universitaire avec une spécialisation en statistiques appliquées, mathématiques, économétrie.