Hays

Etudes / Conseils

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'études organisation H/F

06 décembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD 2750.00€ - 2900.00€ mois

Notre client, un grand établissement du domaine de l'assurance, recherche un Chargé d'études organisation pour un CDD d'une durée de 6 mois à pourvoir à Nanterre.

Rattaché au secrétariat général, vous êtes le garant de la bonne application des règles de sécurité et de sûreté en matière d'accès aux systèmes d'informations ainsi que de la cohérence des droits attribués aux collaborateurs.
Pour ce faire, vous devez attribuer à chaque collaborateur les accès aux outils nécessaires à son métier en vérifiant la conformité des pouvoirs demandés et en demandant les mises à jour nécessaires pour les personnes arrivant ou sortant de son périmètre ou qui changent de rôle au sein du périmètre dans le mesure où la personne en a connaissance. Par ailleurs, vous devez garantir la conformité entre les demandes exprimées et les droits et pouvoirs accordés. Enfin, vous conservez tous les éléments de preuve tels que définis dans les points de contrôle IFC.

Issu d'une formation supérieure de type Bac +2 minimum, vous possédez une expérience réussie à un poste similaire. Votre sens de l'organisation, votre capacité d'adaptation aux changements ainsi que votre appétence pour les outils informatiques sont des atouts indispensables pour ce poste. Votre sens du client, votre capacité à écouter mais aussi à expliquer et motiver une décision font de vous le candidat idéal pour ce poste.