Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'études reporting H/F

14 septembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD 3150.00€ - 3400.00€ mois

Notre client, grande compagnie d'assurance spécialisée dans l'assurance vie, recherche un Chargé d'études Reporting pour un CDD d'une durée de 6 mois situé à Nanterre.

Au sein de l'équipe Marketing, vous contribuez à faciliter le déploiement des partenariats d'un projet spécifique, en veillant à pouvoir présenter succinctement les objectifs du projet et convaincre de la nécessité de mettre en place un reporting et en collaborant avec les équipes de souscription pour identifier les clés d'identification des données du projet. Aussi, vous élaborez un plan d'action permettant de répertorier les différentes sources de chiffre d'affaires du projet. Différents systèmes d'information regroupent l'ensemble des contrats numérisés et comportent une recherche par mot clef. L'objectif est de réaliser l'analyse et l'identification de nos contrats et le CA correspondant au projet dans ces systèmes. Par ailleurs, vous êtes en charge de contribuer à marquer ces sources pour ensuite pouvoir alimenter un reporting du projet industrialisé et fiabilisé.

Issu d'une formation Bac +5 minimum avec une spécialité en gestion de projet et des compétences en finance de préférence, vous justifiez, lors d'une première expérience significative, de compétences en analyse et en traitement de données. La maîtrise des outils informatiques SAS et Excel est absolument impérative. La connaissance du métier de l'assurance serait un plus.