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Chargé services généraux H/F

09 décembre Paris, Paris CDD

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale.
 
Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
Colonne vertébrale de BNP Paribas les Ressources Humaines (RHG) gèrent les carrières et accompagnent près de 190 000 collaborateurs. Garant des valeurs et des principes de management du Groupe les équipes RH assurent la promotion de la diversité et de la responsabilité sociale à travers toutes les entités de l’entreprise.
 

BNP Paribas recherche pour son service RHG Gestion Assistance et Paie (GAP) à Pantin un(e) :
 
 
Chargé services généraux - H/F
CDD de 3 mois
 
Contexte et enjeux
 
Au sein de RHG Services France RHG GAP a pour missions principales l’assistance aux salariés et à la filière Ressources Humaines la production de la paie pour le compte de BNP Paribas SA et d’une trentaine de filiales du Groupe en France soit plus de 95% des effectifs France et près de 62 000 bulletins de salaire édités chaque mois.
 
Missions
 
En tant que Chargé services généraux vous assurez :
 
1)      Le soutien logistique et en particulier :
 
·       La gestion des habilitations (accès immeuble restaurant entreprise outils informatiques ;
 
·       Le suivi de l’archivage et les envois des dossiers salariés aux entreprises de stockage ;
 
·       L’édition des chèques manuels et des paies particulières (« paie à la demande » DOM) ;
 
·       L’activité de l’équipe Courrier (tri distribution...).
 
2)      Activités administratives et en particulier :
 
·       La gestion de l’économat (commande réception des livraisons et contrôle des factures) ;
 
·       Le suivi des commandes de réceptions (Petits déj…) ;
 
·       L’accueil des nouveaux collaborateurs ;
 
·       La mise à jour du REFOG du trombinoscope et de l’organigramme du service ;
 
·       Le suivi des auxiliaires de vacances (recensement des besoins suivi de la commande et gestion des arrivées et des départs). 
 
Votre

  
Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 type BTS Assistant de Gestion PMI/PME et/ou Assistant Manager...
 
La maitrise du Pack Office est nécessaire pour réussir sur le poste.
  Enfin vous faites preuve de rigueur et d'organisation. De plus votre capacité à collaborer à communiquer et à vous adapter sera un atout supplémentaire pour mener à bien les missions.

 
Durée et disponibilité
 
CDD à pourvoir immédiatement pour une durée de 3 mois.