BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé.e de communication H/F

02 décembre Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Cardif a pour mission d’assurer les personnes leurs familles et leurs biens et commercialise des produits et services en matière d’épargne et de protection par l’intermédiaire de partenaires divers. Au travers de ses valeurs profondément humaines BNP Paribas Cardif encourage les ambitions de ses clients en accompagnant chaque partenaire dans leurs projets et chaque assuré dans toutes les étapes de sa vie.
 
Acteur mondial en assurance des personnes BNP Paribas Cardif est présent dans 37 pays et emploie près de 10.000 collaborateurs.
 
Nous rejoindre c'est intégrer une entreprise en plein développement qui ambitionne de devenir la référence mondiale en partenariat d'assurance.
 
Nous recherchons pour notre filiale Icare leader de la garantie panne mécanique en France et créateur de solutions en matière de services et d’assurances pour le monde de l’automobile à Boulogne-Billancourt (92) un(e) 
  Chargé.e communication
Contexte et enjeux :
Rattaché(e) au Directeur Marketing et Communication au sein de la Direction Développement et Marketing le/la chargé.e de communication  a pour mission de décliner la stratégie de communication interne et externe. Vous interviendrez également en tout ou partie sur des projets marketing.
 
Missions :
Dans le cadre de vos fonctions vous :
- Gérez la communication interne et externe en :
-Mettant  en œuvre de la stratégie de communication interne et externe et en proposant un plan média annuel ;
-Garantissant la livraison régulière des supports de communication interne et externe ;
-Mettant à jour et en animant des supports sur le Web (site web Linkedin twitter) ;
-Organisant et en participant à des évènements de place (sponsoring) ;
-Pilotant la relation avec les médias professionnels sociaux et relais d’opinion afin d’en assurer la promotion d’Icare en France et à l’international ;
-Garantissant l’application pleine et entière de l’identité visuelle d’Icare et son intégrité en lien avec les équipes communication Siège ;
-Mettant en place des outils de mesure d’image et de la réputation d’Icare
- Apportez un support aux équipes de vente terrain en :
-Elaborant des outils et argumentaires commerciaux pour les forces de vente ;
-Apportant le support aux lancements de nouvelles offres ;
-Veillant à l’harmonisation des supports de présentation de nos offres et d’Icare
- Participez à des projets transverses marketing  (mise en place de plan d’actions dans le cadre de nouvelles réglementations (IDD KYI) veille marché études client…).

Selon Profil