Groupama

Gestion de projet

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet amélioration de la satisfaction client H/F

06 septembre Hauts-de-Seine CDI

Groupama SA recrute un(e) Chef de Projet Amélioration de la satisfaction client.
Au sein de la Direction Marketing, Distribution et Client, et en lien avec la démarche ASC, vos missions seront les suivantes :

Mener les revues d'expérience client / processus métiers :
- Réaliser le diagnostic de l'expérience actuelle

- Identifier les actions d'amélioration, les principes directeurs

- Instruire les actions d'amélioration

- Construire le kit de déploiement à destination des 10 Caisses Régionales

- Piloter l'avancement de la revue.

Préparer et animer les instances (opérationnelles et de décision.) et les ateliers de conception.

Déployer les expériences client dans les entités du Groupe :
- Organiser et suivre les éventuelles phases Pilote

- Accompagner les responsables du déploiement des Caisses régionales sur le contenu du projet et les aspects méthodologiques de déploiement

- S'assurer du bon déroulement du déploiement.

Gérer la transversalité au sein de Groupama SA et des entités :
- Travailler avec les Directions métiers en charge des actions d'amélioration

- Veiller à rapprocher les actions d'amélioration des projets en adhérence au sein du Groupe.

De formation Bac +5 (Master, Ecole de commerce), Vous avez déjà mené des diagnostics, disposez d'expériences en gestion de projet voire en conduite du changement.
Vous avez une aisance relationnelle, un esprit d'analyse et de synthèse, et aimez travailler de façon collaborative et en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques habituels, en particulier Power Point (outil quotidien) et êtes à l'aise avec la formalisation à destination d'instances de décision.