Groupama

Gestion de projet

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet amélioration de la satisfaction client H/F H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD

Groupama SA recrute un(e) Chef de Projet Amélioration de la satisfaction client.
Au sein de la Direction Marketing, Distribution et Client, vos missions seront les suivantes :

Conduire et piloter les revues d'expérience client :
- Suivre l'avancement des différentes phases de revue (cadrage, diagnostic, construction du plan d'actions)
- Préparer et animer ou co-animer les instances et les ateliers de conception
- Définir et mettre en place le dispositif de pilotage

Déployer les expériences client cibles dans les entités du Groupe :
- Organiser et suivre les éventuelles phases Pilote
- Accompagner les responsables du déploiement dans les entités sur le contenu du projet et les aspects méthodologiques de déploiement
- Participer, en cas de besoin, à certains groupes de travail dans les entités
- Suivre le bon déroulement du déploiement

Gérer la transversalité au sein de Groupama SA et des entités :
- Travailler avec les Directions métiers en charge des actions d'amélioration
- Veiller à rapprocher les actions d'amélioration des projets en adhérence

De formation Bac +4/5 (Master, Ecole de commerce, Enass), vous disposez d'une expérience de la gestion de projet, voire de la conduite du changement.
Vous aimez travailler de façon collaborative et en équipe.