BNP Paribas

Autres

★★★★ 248 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet conduite du changement en alternance, H/F

11 mai Paris, Paris Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Alternant Chef de Projet Conduite du Changement  H/F
 

 
Sur le terrain, ça donne quoi ?

En tant que Chef de Projet Conduite du Changement, vous aurez pour missions de :
 
-        Assurer le rôle de Project Management Officer (PMO) du chantier sous la supervision de son responsable: agenda, support, meeting minutes ;
-        Identifier, proposer, initier, coordonner et animer les différentes réunions pour discussion avec les experts (notamment réunions de travail dédiées) ;
-        S'assurer de l'instruction des sujets prioritaires dans le respect des échéances fixées ;
-        Être force de proposition sur les différents sujets : identification des risques et modalités de couverture et/ou mitigation, participations aux analyses relatives aux risques induits par la transformation (#NewWaysOfWorking) ;
-        S'assurer que les documents produits intègrent bien les aspects risques numériques ;
-        Participer activement aux campagnes de sensibilisation à la culture digitale du Groupe (incluant les aspects sécurité, conformité et juridiques).
 
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi ! 
 
Colonne vertébrale de BNP Paribas, les Ressources Humaines (RHG) gèrent les carrières et accompagnent près de 190 000 collaborateurs.
 
Garant des valeurs et des principes de management du Groupe, les équipes RH assurent la promotion de la diversité et de la responsabilité sociale à travers toutes les entités de l'entreprise.
 
Vous intégrerez la Task Force Risques Digitaux, au sein du programme Digital Working Transformation (Transformation Digitale Interne du Groupe BNP Paribas, équipe de 20 personnes), qui a pour mission d'instruire les problématiques relatives aux risques numériques internes.
 
Le poste est situé à Paris.
 
Et après ?
 
Ce poste vous permettra de travailler sur des projets stratégiques pour le Groupe et innovants.
 
Vous aurez l'occasion de collaborer et d'échanger avec des experts autours de sujets tel que le digital, dans un environnement international et au sein d'une grande entreprise.
 
La rémunération ?Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études.
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
Etes-vous notre prochain Chef de Projet Conduite du Changement ? 
Vous préparez un diplôme Bac +4 minimum d'école de commerce, équivalent universitaire avec une spécialisation en Gestion de projet / Organisation et/ou en Digital/Conduite du changement.
 
Vous maîtrisez le pack office et vous avez un niveau d'anglais courant.
 
Vous avez des connaissances en Digital Working : SameTime, One Notes, Webex,?
 
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de la rigueur pour finir de nous convaincre.
 
N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance.
 
Durée et disponibilitéAlternance à pourvoir pour septembre 2018.

Selon Profil