Michael Page Interim Management

Autres

★★★★★

Chef de projet consolidation transition ifrs H/F

16 mai Nord, Lille CDD

Michael Page Intérim Management Finance est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.
Notre client est un grand Groupe international en croissance qui recherche actuellement un Chef de Projet Consolidation Transition IFRS.

En tant que Chef de Projet Consolidation Transition IFRS, vous avez pour missions :
    ? Animer directement en fonctionnel une équipe projet d'une dizaine de personnes composée majoritairement des équipes consolidation, trésorerie et contrôle des gestions,
    ? Communiquer sur : les impacts du projet aux différents interlocuteurs dans le Groupe (Directeurs Financiers Pays, contrôle de gestion Groupe, reporters et Comptables en pays) ; le sens de ce projet et l'intérêt pour le Groupe ; les tâches à accomplir (que chacun connaisse ses responsabilités et ce qu'il à faire),
    ? Rédiger, tenir et ajuster le rétro-planning du projet : en accord avec les Responsables de lot et en respectant les grandes deadlines fixées pour le projet, construire le rétro-planning, animer les équipes sur son respect, le modifier et l'adapter en fonction des contraintes, communiquer sur son avancée et réaffecter les ressources si besoin.



De formation supérieure minimum, vous disposez d'au moins une expérience en management hiérarchique ou fonctionnel dans la gestion de projet. Vous avez au moins une expérience en consolidation.
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes capable de fédérer une équipe autour d'un projet. Bon communicant, vous êtes orienté résultat, avez le sens du service et vous faites preuve de rigueur.

Conditions et Avantages

Selon profil.