BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet moa finance - expert rdj H/F

11 octobre Hauts-de-Seine, Nanterre CDI

BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n’est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l’échange en un mot le partenariat. Dans les 36 pays où nous sommes présents nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d’assurance innovantes.
 
Rejoindre BNP Paribas Cardif c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions entre nous et avec des spécialistes extérieurs pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l’évolution de nos métiers.
 
Aujourd’hui comme demain BNP Paribas Cardif s’engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l’entreprise pour bâtir au quotidien l’assureur d’un monde qui change.

 

BNP Paribas Cardif recherche à Nanterre (92)  un(e) :
 
Chef de Projet MOA Finance – Expert en outil RDJ -  H/F
 
 
Missions :
 
Dans le cadre de votre fonction vous :
- Intégrez la maîtrise d'ouvrage finance au sein d'une équipe de 4 personnes spécialisées dans le paramétrage du déversement comptable en tant qu'expert RDJ confirmé ;
- Participez à la réussite des projets par la mise en place ou l'évolution de déversements comptables en concevant les paramétrages avec la contribution des experts métiers et les utilisateurs ;
- Garantissez la mise en œuvre des projets grâce à une maîtrise des méthodologies projet ;
- Participez à l'évolution et à l'amélioration de l'efficacité de l'équipe RDJ.
 
Evolutions possibles :
 
Vous pourrez prendre des responsabilités à tous les niveaux de la Finance (Comptabilité Contrôle de gestion BO etc).
 

 :
 
Vous êtes diplômé(e) Bac+4/5 et vous justifiez de 7 ans minimum d’expérience dans le domaine de la Finance et gestion de projet.
 
Votre maitrise avancée de l’anglais des méthodologies de gestion de projet et de l’outil AIS / Sentinel alliées à vos bonnes connaissances en contrôle interne et des outils informatiques vous permettront d’évoluer sur ce poste.
 
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à collaborer et avez démontré vos capacités d’analyse et de synthèse. Vos capacités d’adaptation et d’organisation seront autant d’atouts pour réussir.