Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet moe - banque H/F

10 mai Seine-Saint-Denis, Noisy-le-Grand CDI

Michael Page Systèmes d'Information, est constituée d'une trentaine de consultants et managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients. Au-delà de ces expériences et acquis métiers, Michael Page investit dans leur formation tout au long de leur parcours.
Notre client est une banque internationale qui propose des solutions d'automobilité recherchant un Chef de Projet MOE - Banque.

Vos missions sont :
    ? Participer à la définition des besoins en liaison directe avec le métier,
    ? Effectuer le cadrage des projets : ressources, techniques et financières,
    ? Piloter et coordonner les ressources internes et externes dans le cadre de la production et du déploiement des projets : IFRS9, Anacrédit, BRRD, Stress Tests, GDPR,
    ? Garantir la meilleure adéquation coûts/qualités/délais,
    ? Contribuer aux évolutions et à la maintenance des systèmes d'information concernant Bâle III, IFRS9, liquidité.



Diplômé d'une formation Ingénieur ou école de commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en systèmes d'information et gestion de projets réglementaires. Vous présentez une maîtrise d'un progiciel réglementaire du marché sur la suite Moody's Risk Fundation, Risk Autority, Risk Confidence, ALMM. Orienté résultat, vous présentez une forte capacité d'adaptation, d'analyse et d'organisation. Un niveau d'anglais professionnel est requis à ce poste. Environnement technique : PL/SQL, Java, HTML, Microsoft Office, Quality Center, Open Work Bench, Oracle, Exadata.

Conditions et Avantages

Avantages et conditions attractifs.