Voluntae

Autres

★★★★★

Chef de mission expertise-comptable environnement international H/F

03 septembre Paris, Paris CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d'approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s'engage d'une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d'autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d'emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l'immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).

Statut : CDI
Transport : Métro Liège (ligne 7)
Base Horaire : 35H
Lieu : Paris 9ème

Mandaté par un Cabinet d'Expertise Comptable et de commissariat aux comptes, fortement axé sur la dématérialisation avec un choix d'outils portés sur les nouvelles technologies (application sur smartphone, Extranet, Saas) et avec un large portefeuille de clients (Groupes, artisans, TPE-PME, particuliers, professions libérales) qui fait partie d'un groupe de cabinet et qui est composé d'une vingtaine de personnes dont 1 associé et 3 chefs de missions et 6 collaborateurs, nous recherchons un Chef de mission expertise-comptable dans environnement international H/F.

Missions :

Sous la responsabilité de l'expert-comptable, vous encadrerez progressivement 2 collaborateurs comptable et vos missions sont :

Gestion d'un portefeuille clients de 70 dossiers, notamment de filiales étrangères
Missions de révisions des comptes : Comptes annuels, liasses fiscales pour des grands comptes
Suivi des honoraires : facturation et suivi de la gestion du temps
Pas de déplacement à l'international prévu

Vous aurez la possibilité d'effectuer des missions de commissariat aux comptes.

Rémunération : 35-40 k?
Avantages : Tickets Restaurant (9?), CE externalisé
Logiciel : IBIZA, RCA, IDOCUS

De formation supérieure DSCG, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans minimum en cabinet d'expertise-comptable. Une bonne connaissance de l'anglais serait être appréciée.

Vous êtes autonome et rigoureux(se). Par ailleurs, vous aimez le travail d'équipe et vous avez un relationnel excellent.