Crédit Agricole CIB

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de produits digital workplace H/F

09 janvier Yvelines, Guyancourt CDI

NOUS CONNAITRE !
Rejoignez la Direction des Systèmes d'information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !
A la pointe de l'innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.

En intégrant une filière informatique de plus de 2 500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et de nos parcours évolutifs au sein de nos entités.

La Direction des Systèmes d'information, « Global IT », recherche un(e) :

CHEF DE PRODUITS DIGITAL WORKPLACE H/F Basé à Guyancourt (78)

VOTRE ENVIRONNEMENT :
Notre campus de Saint-Quentin en Yvelines, « SQY Park », regroupe 5 entités du Groupe Crédit Agricole et compte aujourd'hui 4 800 collaborateurs dont 2000 de CACIB.
Campus de référence dans les domaines de l'informatique et des opérations, SQY Park est le campus des innovations technologiques notamment grâce aux événements dédiés (conférences, présentations inédites, événements, etc.).

Pour accompagner sa transformation et proposer des offres et des technologies orientées digitales, le département des systèmes d'information de CACIB recrute des profils Product manager pour déployer son offre de produits et de services d'infrastructure pour ses partenaires.


En tant que Chef de Produits Digital Workplace, vous évoluerez au sein du département Product Management de la production informatique de CACIB.

VOS MISSIONS :

Pour ce poste, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Définir les nouveaux produits « digital workplace », contribuer à leur évolutions technico-fonctionnelles et assurer la structuration du catalogue de services

- Construire les roadmaps des offres et gérer le cycle de vie des offres de service en co-construction avec ses partenaires

- Définir de la stratégie marketing et la stratégie de communication des produits Digital wokrplace et les services d'infrastructure IT associés

- Adapter des offres à la segmentation clients définie en collaboration avec le Client Management

- Définir les indicateurs de mesure et suivre la performance opérationnelle du produit

- Définir une tarification attractive et concurrentielle et piloter la rentabilité économique des produits

- Garantir la conformité du produit

Des déplacements occasionnels sur le site de Montrouge (92) sont également à prévoir.

Vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie dans :
- la mise en oeuvre de technologies workplace ( communication unifiée, téléphonie mobile, visio … )
- le lancement et la gestion d'offres digital workplace.

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : informatique