Informatique & Technologies Caisse d'Epargne

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet (H/F) pilotage qualité service clients paris

14 janvier Paris, Paris CDI

Construisez la banque digitale de demain
Au sein du Groupe BPCE (2ème groupe bancaire en France avec 108 000 collaborateurs), les 1 300 collaborateurs d'IT-CE assurent la maitrise d'ouvrage et la maitrise d'?uvre informatique des 16 Caisses d'Epargne et de plusieurs filiales (Crédit Foncier, BCP, etc.) au service de 26 millions de clients de la bancassurance.
Rejoindre IT-CE, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine implantée sur 11 sites en France et s'offrir les opportunités professionnelles et les moyens d'un grand groupe (6 000 CDI dans la filière informatique).
Le service aux clients est un axe majeur pour IT-CE, il s'agit d'apporter une relation de proximité et une assistance quotidienne aux établissements pour le SI.

Devenez un(e) acteur(-trice) au sein de nos équipes.
Au sein du Pôle Clients, dans la direction Services Clients et Qualité, vous devrez assurer les missions suivantes :
- Piloter les engagements de service éditeur et élaborer le reporting clients
- Préparer les revues qualité et animer le Comité de Pilotage Qualité mensuel sur plusieurs domaines fonctionnels SI,
- Piloter les dispositifs d'évaluation et de perception qualité,
- Piloter et suivre les plans d'actions qualité afin d'améliorer la satisfaction clients,
- Accompagner le pilotage des projets d'outillage SI Qualité.

Vivez votre passion et exprimez votre talent
De formation Bac +4 / +5 universitaire Ecole de commerce ou informatique, vous recherchez une entreprise où vous pourrez mettre en pratique et développer vos compétences dans le domaine de la qualité et de la satisfaction clients.
Si vous avez une première expérience en chefferie de projet,
Si vous faites preuve d'esprit d'équipe et de coopération et que vos qualités relationnelles sont reconnues,
Si vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication et d'écoute et que vous êtes à l'aise dans l'animation de réunion et la prise de parole en public,
Si vous avez le sens de l'analyse et la capacité à comprendre les problématiques et la complexité des environnements.
Si vous êtes attaché(e ) à la qualité de service.
Alors rejoignez-nous !
Votre connaissance des métiers de la banque et particulièrement de la banque de détail serait un plus.
En attendant suivez notre actualité sur twitter @ITCaisseEpargne et sur LinkedIn IT-CE (Informatique et technologies Caisse d'Epargne)