Caisse nationale d'assurance maladie

Gestion de projet

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet moe du si H/F

28 novembre Pays de la Loire, Angers CDI

Au sein de la DDSI, la direction du pôle Ouest pilote les projets de développement relevant de la gestion des bénéficiaires, des référentiels, du domaine médical et des portails dédiés aux assurés et aux professionnels de santé.


Intégré(e) au domaine «bénéficiaires», vous prendrez en charge la responsabilité opérationnelle d'un portefeuille de projets à partir du GO de fabrication jusqu'à la mise en production.

Vous serez à ce titre chargé(e) des actions suivantes :
- Apporter votre expertise et contribuer à toutes les phases du projet
- Organiser les opérations avec les Directions partenaires (MOA…)
- Planifier, organiser, définir les ressources nécessaires à la réalisation des livrables du projet pour respecter les objectifs, moyens, contraintes et échéances
- Cadrer, arbitrer et coordonner l'ensemble des travaux et projets de définition et de construction de la solution
- Animer des équipes internes et piloter des prestataires externes
- S'assurer de la fourniture et garantir la qualité des livrables attendus
- Coordonner la mise en œuvre des actions des projets pour les phases d'intégration, de qualification et de mise en exploitation
- Définir avec la MOA et gérer les versions des produits du domaine (release management)
- Assurer le reporting à la direction et les alertes sur les difficultés rencontrées
- Assurer une fonction d'interface de support, de reporting, d'alerte et de conseil vis-à-vis des Directions Métiers, et de toutes les parties prenantes du projet (équipes techniques et partenaires)

Diplômé(e) ingénieur informatique ou équivalent, vous possédez une expérience avérée, entre 5 et 8 ans, en pilotage et suivi de projets.

Vos qualités managériales (gestion, animation d'équipe), vos capacités relationnelles et pédagogiques, ainsi que votre goût du travail en équipe seront vos atouts pour réussir dans vos missions.



La connaissance du domaine de l'assurance maladie serait un plus.


Dans le cadre de sa politique diversité, la CNAMTS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.