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Chef de projet mobile digital experience - H/F

11 août Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Contexte et enjeux
 
Le pôle mobile expérience a pour rôle le pilotage de projets mobiles, la gestion du patrimoine applicatif, la relation avec le marketing digital et la contribution aux projets métiers au sein de BDDF.
 
Le pôle mobile expérience a en charge :
 
La conception et le déploiement d'applications mobiles (smartphone, tablette, montre connectée) à usage client et proposant les services de banque au quotidien, titres, épargne, assurance et les services de paiement innovants tels
m-paiement, e- et m-commerce, paiement de factures, paiement sans contact à l'ensemble de la clientèle des particuliers, professionnels, banque privée et Hello bank !
 
La conception et le déploiement d'applications mobiles à usage interne collaborateur.
 
En tant que responsable de projets, vous pilotez un ou plusieurs projets, représentez les intérêts de l'ensemble des
Directions partie prenante, menez à bien les projets dans le respect des règles de conduite de projet définies entre
Digital Expérience et l'IT BDDF, et respectez et faire respecter les conditions de qualité, coûts et délais décrites dans le contrat de prestations établi entre le Métier, l'IT et/ou un fournisseur extérieur.
 
BNP Paribas recherche ainsi un(e) :
 
Chef de projet Mobile Digital Experience - h/f
 
Vos missions
 
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à travailler en mode Agile (Scrum / Kanban) pour accomplir les activités suivantes :
 
·         définir l'ergonomie et les maquettes en collaboration avec le marketing Digital,
·         rédiger des spécifications fonctionnelles relatives à de nouveaux services et à l'enrichissement de services existants,
·         spécifier les interactions entre les applications et les webservices (mapping JSON),
·         analyser le trafic webservice entre les applications et les serveurs IT (utilisation de proxy http),
·         étudier l'impact des diverses évolutions techniques, organisationnelles, juridiques ou fiscales sur nos produits,
·         coordonner et suivra le bon déroulement des développements informatiques réalisés par nos sous-traitants (sur site et à distance).
·         établir une stratégie de recette pour qualifier intégralement les produits,
·         organiser et créer les entrants de cette recette et la mener,
·         préparer les éléments nécessaires pour la publication des applications dans les stores,
·         participer à la mise en place du Service Après-Vente,
·         effectuer la maintenance évolutive et corrective du produit,
·         gérer les réclamations clientèle demandant un niveau élevé d'expertise (support de niveau 3).
 
Aussi, vous participez à la communication produit auprès de notre clientèle et de nos réseaux de distribution, mais aussi auprès de la presse en collaboration avec les Directions du Marketing
 
Evolution
 
Le candidat pourra évoluer au sein des équipes du DX Lab ou sur d'autres services et filiales BNPP

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