Crédit Agricole Consumer Finance

Gestion de projet

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ce recruteur

Chef de projet communication digitale H/F

New 08 décembre Essonne, Massy ou Roubaix Stage

Au sein de Crédit Agricole Consumer Finance, la Direction Financement des Particuliers (FDP) a la responsabilité de la vente des produits en comptes propres à une clientèle Grand Public et de la gestion de la Relation Client.
Appuyé sur la marque Sofinco le rôle de FDP est de commercialiser, prospecter et vendre les produits de crédit consommation en répondant aux besoins de nos clients.
L'entité Prospection Vente Directes (PVD) est spécialisée dans cette démarche de prospection et de vente en animant l'ensemble des leviers nécessaires à la performance commerciale de l'entreprise : animation des forces de vente, coordination terrain des campagnes marketing, gestion des flux de demandes sur l'ensemble des canaux de prospection.
Prospection Vente Directes accélère sa modernisation par une ambition forte en matière de cross-canal.
La volonté de PVD est de répondre à l'évolution digitale du comportement des consommateurs.
Vous serez encadré et accompagné des 2 responsables de la digitalisation et de la fluidité de l'expérience client.


Vos missions seront les suivantes :

- contribuer aux projets digitaux de la Direction : conception et réalisation d'outils d'aide a la communication au sein de la direction, d'aide à la vente pour les conseillers commerciaux et d'interfaces numériques pour les clients

- analyser l'environnement d'usage et de fonctionnement de l'activité afin de faire émerger des pistes d'innovations digitales

- apporter des solutions innovantes en digitalisation de la gestion de partie documentaire ou de commande

- prendre en charge la rédaction de maquettes, expression de besoin, cahiers des charges en direction des entités de production (Equipe E-Business, Direction informatique, agence digitale)

- contribuer au monitoring des prototypes dans leur phase de lancement

- décrire et analyser certains parcours cross-canal (processus, poste de travail, canaux clients)

- participer aux recettes des solutions digitales à mettre en production

- être en prospective permanente sous l'angle nouvelles technologies et digital pour avoir un temps d'avance sur notre marché en proposant des dossiers d'opportunités, de développement business.

Ecole de commerce ou cursus universitaire avec une spécialisation en marketing digital, e-commerce ou multi-canal.