BNP Paribas

Autres

★★★★ 247 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet H/F - digital path - bnp paribas wealth management

New 16 mai Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Parcours Digital Path ? Chef de projet h/f ?
BNP Paribas Wealth Management
« Devenez le Philippe Starck de l'expérience client : contribuez à refondre le site et l'app de la 1ere Banque privée de France chez @bnpp_wealth , #UserCentric »
 
Intégrer le Digital Path, c'est acquérir une expérience terrain de 18 mois et participer à la transformation numérique de trois de nos métiers.
 
Ce parcours de chef de projet digital, construit autour de vos compétences, vous conduira tout d'abord chez BNP Paribas Wealth Management, pour une mission de 6 mois, puis vers deux autres postes choisis en cohérence avec cette première immersion. 
 
Déjà en CDI au sein de nos équipes, cette expérience unique, conçue comme un accélérateur d'expertises, vous permettra d'identifier les métiers et les environnements les plus en adéquation avec vos aspirations et projet professionnel. Pour au final, choisir le poste qui vous convient le mieux.
 
http://graduates.bnpparibas/digital_path/
 
Concrètement votre quotidien ?
Votre esprit créatif vous permettra de créer les applications et les sites de demain. Vous participerez aux différents comités avec les équipes banque privée et retail, vous rechercherez l'agence de création avec laquelle vous négocierez et contractualiserez. Votre objectif sera d'imaginer les parcours clients et prospects de demain, de définir les contenus qui valorisent l'expertise de la banque privée, tout en vous assurant de respecter les partis pris technologiques, et d'en tirer le meilleur parti.
 
Bien sûr, vous savez qu'aujourd'hui, les sites et applications mettent les utilisateurs et les clients au c?ur de leurs process. Ainsi, l'activité design vous demandera de prendre en compte les retours des conseillers de la Banque privée, d'animer des focus groups et d'utiliser la communauté des influenceurs.
 
Le parcours client mobilise des talents divers et vous serez chargé d'assurer cette dimension collective! Au carrefour des équipes IT, Marketing et Communication, vous validerez le budget et organiserez le rôle de chacun. Vous assurerez également la coordination avec les chefs de produit sur les contenus.
 
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Vous intégrez l'équipe Marketing Digital au sein du département du marketing de l'offre de BNP Paribas Banque Privée France. Localisée à Opéra et composée de 3 chefs de projet et de 2 alternants, vous travaillez en collaboration avec les équipes de BDDF retail et de Wealth Management. Votre environnement est vaste et les perspectives sont multiples, en effet, BNP Paribas Banque Privée France est présente dans près de 30 pays et implantée dans tous les centres financiers importants. Plus de 6 600 professionnels apportent à une clientèle d'investisseurs privés des solutions destinées à optimiser et gérer leur patrimoine.
 
Le Digital Path on y arrive comment?
Comment valider votre billet pour cette Digital Journey ? Très simple ! Envoyez-nous votre cv en postulant directement à l'annonce de votre choix. Une fois sélectionné, vous recevrez une invitation pour venir passer des tests et un assessment. Un petit débrief avec une personne des Ressources Humaines et un entretien avec un manager et hop, vous pourrez composter votre billet J
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer... et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, d'aller de l'avant, de partager objectifs et résultats avec ses collègues, d'exprimer sa créativité. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
A vos crayons (numériques) !
Dans votre trousse se trouve un Bac +4/5 en Ecole de Commerce, équivalent universitaire ou en académie du numérique. Vous avez déjà travaillé sur des site Web / apps, ainsi que des notions techniques sur le développement d'app, html5, css, flash, adobe.
 
Enfin, vos principales qualités pour finir de nous convaincre ? Votre orientation client, votre capacité à prendre des initiatives et à organiser votre activité, mais aussi un bon esprit collaboratif ! Ajoutez à cela un sens de l'adaptation hors pair  (dans le cadre d'un parcours de 3x 6 mois, c'est mieux, non ? J) et le tour est joué.
Of course, you are fluent in English !

Selon Profil