Crédit Agricole SA

Gestion de projet

★★★★ 24 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet marketing H/F

13 avril Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Au sein de la Direction Développement, Client et Innovation, vous rejoindrez l'animation du marché professonniel.


Vous travaillerez sur les projets suivants:
- Partenariat Meilleurs Ouvriers de France
Recenser les bonnes pratiques des Caisse régionales (CR)  et notamment coté marchés pros, les partager, travailler en synergie avec la direction de la marque et de la communication et Unieditions
Valoriser le partenariat entre le Crédit Agricole et le Concours MOF en animant les comités de pilotage mensuels.
- Salon des micro entreprises 
Contribuer à la mise en œuvre d’une action innovante de marketing sur le marché des Professionnels
Veiller à la qualité de la prestation fournie par le prestataire : calendrier de préparation, contenu conforme aux attentes du marché des pros, fixer un indicateur de réussite mesurable
Assurer la réussite de cet événement auprès des CR et la communication associée : interne CA + reseaux sociaux
Mesurer la satisfaction des CR post événement
Proposer des actions d’amélioration et un nouveau thème en cas de succès avec un calendrier.

- Jesuisentrepreneur.fr
Missions : mettre en place deux évènements pour les porteurs de projets sur jse.fr en 2018
Définir les 2 thèmes
Planifier les actions à mener
Contacter les intervenants, référents nationaux
Lancer les invitations
fixer un indicateur de réussite mesurable
proposer des orientations marketing pour jse.fr
Etablir un diagnostic  et proposer des ambitions et un plan marketing

- Participer à la mise en place de la 3 eme journée nationale du marché des professionnels
Définir le thème de la journée
Proposer un ordre du jour
Contacter les intervenants et prestataires
Planifier les actions à mener
Lancer les invitations
fixer un indicateur de réussite mesurable.

marketing
dans le domaine bancaire serait un plus.

Universités, Ecole de commerce, Ecole de communication.


Spécialisation: Commercial, Marketing, Communicatoin.