Société Générale

Banque d'investissement & financement

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Client documentation manager H/F

25 novembre Hauts-de-Seine, Ile de France CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Le Gestionnaire de la collecte documentaire agit en support des Front Office et des banquiers du département de coverage.
Il/Elle est en charge de préparer et maintenir à niveau les informations clés pour son portefeuille de clients & agir en support des Front Office et des banquiers, collecter la documentation clients, agir en tant que « Case Leader » responsable tout au long du processus.
Ce rôle vient tout juste d’être créé dans le but d’améliorer l’efficacité du processus d’on-boarding et de revue périodique des clients.

* Bonne compréhension des enjeux de la banque et notamment au niveau de leur business development et plus particulièrement aux besoins bien spécifiques concernant l’on-boarding et la gestion des données clients.
* Connaissances solides sur les processus de l’activité : KYC, types de contrat, contrôles réglementaires (TAX, MIFID, EMIR, DFA, etc.)
* Anglais courant
* La maîtrise d’une seconde langue est un plus (Allemand, Espagnol ou Italien)