Adecco

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Collaborateur commercial en assurance H/F

New 22 avril Nord, LILLE CDI A négocier

Adecco recrute pour son client, un(e) Collaborateur commercial en assurances pour une agence située au coeur de Lille.

Rattaché(e) à un groupe reconnu au niveau national, vous travaillez pour un agent indépendant.Au sein d'une équipe dynamique et soudée vous intervenez principalement sur les missions suivantes :

- Accueil physique et téléphonique des clients de l'agence : vous appportez des réponses aux assurés sur leur contrat d'assurance et la gestion de leurs sinistres.Vous accueillez également les prospects de l'agence afin de leur proposer des devis

- Sur la clientèle existante : vous proposez des produits complémentaires afin d'étendre leurs garanties sur d'autres produits d'assurance et services.

- Vous avez une proactivité commerciale sur les prospects qui effectuent des demandes de devis via internet ou téléphone : phoning, relance des devis, proposition commerciale

- Vous intervenez principalement sur une clientèle de particuliers.En fonction de votre profil, vous pouvez également être amené(e) à travailler sur une clientèle professionnelle (principalement gérée par l'agent)

Votre profil :

C'est avant tout votre personnalité qui fera la différence !
Diplômé(e) d'un Bac / Bac + 2 minimum, vous avez une première expérience commerciale : commercial(e) terrain ou sédentaire (alternance acceptée)
Idéalement, vous avez déjà une expérience dans le domaine des assurances.

Ce que l'on reconnait chez vous ? Votre facilité d'adaptation, votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe.

Une formation est prévue afin de faciliter votre intégration : elle se déroule sur Strasbourg sur une période de 2 X 1 semaine (elle est bien entendu financée hotel + hébergement par l'entreprise).

Salaire : selon profil (fixe + primes sur les réussites commerciales)

Vous vous sentez prêt(e) à relever le défi ? A vous de jouer en cliquant sur le bouton "ce poste est pour moi" en attachant un CV à jour