Adecco

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Collaborateur expertise comptable (H/F)

07 octobre Nièvre, NEVERS Interim Non précisé

Nous recherchons pour un de nos clients, cabinet comptable : une secrétaire cabinet, un comptable et un expert comptable (H/F) pour renforcer ses équipes.

Dans le cadre d'une réorganisation du bureau, le cabinet recherche pour son agence de Nevers, un Expert-comptable diplômé (H/F).
Vous secondez le responsable du bureau, participez à la stratégie managériale et commerciale du cabinet composé de plus de vingt collaborateurs.Véritable référent technique, vous accompagnez les collaborateurs sur la partie expertise.
Force de proposition, vous participez aux améliorations nécessaires pour assurer le développement du cabinet et favoriser le maillage régional.
Titulaire du DEC, vous avez envie de mettre à profit vos compétences en expertise auprès de vos collaborateurs et portez un intérêt fort au management d'équipe.
Vous justifiez de plus de 4 années d'expérience en cabinet.Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années de management d'équipes pluridisciplinaires acquise en cabinet.


Le bureau recherche aussi un collaborateur comptable (H/F).
Sous la responsabilité de l'expert-comptable et d'un chef de mission, vos missions principales seront d'assurer la tenue comptable d'un portefeuille de 25 à 40 clients de taille diverses et de secteurs variés (Industrie, Service, Commerce...) et d'assurer des missions d'accompagnement et de conseil.Vous établirez le bilan et la liasse fiscale de votre clientèle et vous gérez le suivi de la relation client.
De formation de type Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable.

Enfin le cabinet recherche une secrétaire (H/F).
Au sein du bureau, vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion des mails et transfert auprès des différents services et la réalisation de tâches administratives diverses.
De plus vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l'établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels, des documents intermédiaires.
Après un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité (BTS, DUT, DCG), vous vous êtes déjà sensibilisé(e) aux métiers de l'expertise comptable par le biais d'une première expérience professionnelle acquise en Cabinet ou entreprise.

Les postes sont à pourvoir en CDI.