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Comptabilité / Expertise comptable

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ce recruteur

Comptable auxiliaire intérim 3 mois H/F

New 02 décembre Pas-de-Calais, Hénin-Beaumont Interim

Rattaché(e) au Responsable Administratif, vous participez à l'amélioration de la qualité et à la sécurisation de la facturation.


Vous intervenez sur les missions suivantes :
    * Paramétrer les informations clients et les prestations dans les outils de facturation : s'assurer du respect des règles de gestion et des référentiels, gérer le processus de révision des prix sur la base des informations des équipes commerciales, mettre à jour les prix de rachat matières,
    * Facturer les clients : suivre la saisie du réalisé et contrôler les prestations utilisées, corriger les anomalies identifiées lors des étapes préparatoires à la facturation, enregistrer les factures manuelles et les avoirs, émettre les documents de facturation, vérifier les documents des lots de facturation et corrige les erreurs, émettre et envoie aux clients les factures, avoirs, s'assurer du bon classement et archivage des factures clients et avoirs, enregistrer les factures à établir et les cessions internes dans les outils,
    * Suivre et contrôler le processus ADV : réaliser les tableaux de bord internes liés à la facturation ainsi que les contrôles liés à la facturation conformément aux procédures Contrôle Interne, optimiser le taux de factures à établir afin d'en limiter le nombre,
    * Gérer les demandes clients internes et externes.


Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum en comptabilité/gestion ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en facturation/comptabilité et en administration des ventes (ou assistance commerciale) sur des marchés publics et/ou privés.

Conditions et Avantages

N/C