Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable H/F

24 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD 1600.00€ - 1700.00€ mois

Notre client est un spécialiste des systèmes d'information dans le domaine du transport. Une absence au sein du service administratif et comptable entraîne la recherche d'un Comptable fournisseurs pour un CDD de 6 mois basé à Nanterre-Université.

Rattaché aux Responsables administratifs et comptables, le Comptable fournisseurs assure la saisie des commandes ainsi que les factures fournisseurs. Il gère les notes de frais, la préparation des virements fournisseurs et notes de frais. En parallèle, il relance les impayés clients et suit les frais généraux, les immobilisations et inventaires comptables et physiques, les affaires de prêt de personnel et les factures non parvenues, lors de la clôture comptable.
Le Comptable est également en charge de préparer les appels d'offres, de gérer les véhicules et les lignes téléphoniques des salariés. En parallèle, il peut être amené à suivre les pointages tous les mois, les éléments de paie et gérer les tickets restaurants.

Ces caractéristiques nécessitent un niveau Bac +2 en Comptabilité ainsi qu'une expérience de 2 ans en tant qu'Assistant comptable ou en Comptabilité fournisseurs.