Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable auxiliaire - portugais courant H/F

13 octobre Paris, Paris CDI 28000.00€ - 30000.00€ an

Notre client, compagnie d'assurance, recherche un Comptable auxiliaire dans le cadre d'un CDI.

Rattaché au Responsable du département Financier, vous avez les fonctions suivantes : procéder à la saisie, au contrôle et au traitement des factures fournisseurs, achats, frais généraux, notes de frais, sinistres et commissions. Ainsi, vous classifiez les dépenses en fonction du plan comptable. Vous assurez le traitement, la saisie et le scan des pièces comptables.
Vous gérez les comptes courants des débiteurs et créanciers ; ainsi vous contrôlez et compensez les mouvements ; mettez en place les mécanismes de contrôle des comptes des tiers ; vous vous assurez que les mouvements financiers sont justifiés par des inventaires techniques (primes, commissions et sinistres) ; effectuez des travaux de vérification, de rapprochements d'écritures et relancez les différents services sur le suivi de leurs suspens.
Aussi, vous contrôlez l'exactitude des fichiers reçus des services techniques pour enregistrement, enregistrez et contrôlez les écritures comptables (primes, commissions et sinistres, en assurance directe et réassurance).
Enfin, vous collaborez à l'amélioration et au développement des processus d'automatisation.

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 5 années en comptabilité auxiliaire. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, etc) et de SAP. Un niveau courant de portugais est demandé.