Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseur italien courant H/F

31 octobre Bouches-du-Rhône, Aubagne CDD 25000.00€ - 28000.00€ an

Notre client, acteur incontournable dans la région, recherche son Comptable fournisseurs, dans le cadre d'une mission en CDD de 12 mois.

Rattaché au Responsable Comptable, vous réceptionnez et vérifiez les factures afin de les saisir et de les enregistrer. Vous suivez les échéanciers, préparez et envoyez les paiements, puis comptabilisez les factures intragroupes. Aussi, vous établissez les rapprochements bancaires, suivez et régularisez les comptes débiteurs fournisseurs. De plus, vous avez un rôle de contrôle sur les opérations réalisées et suivez les encaissements clients comme les virements fournisseurs. Par ailleurs, vous réceptionnez et vérifiez également les factures des sous-traitants (conformité aux marchés et aux bons de commande) tout en suivant les échéanciers. Enfin, vous réalisez l'archivage, le classement des factures et des éléments bancaires.

De formation Bac +2 minimum (type BTS Comptabilité), vous justifiez d'une première expérience en Comptabilité fournisseurs. Impliqué et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre polyvalence et votre adaptabilité. Force de proposition, vous souhaitez intégrer une structure dynamique à un poste vous permettant d'exprimer vos compétences dans des domaines variés. Enfin, vous maîtrisez obligatoirement l'italien couramment.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste