Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

10 novembre Paris, Paris CDI 28000.00€ - 32000.00€ an

Notre client est un cabinet d'avocats de dimension internationale. Une réorganisation au sein de la société entraîne la recherche d'un Comptable fournisseurs pour un poste en CDI.

Rattaché au Directeur financier, le candidat contribue à la bonne tenue de la comptabilité fournisseurs du cabinet. Ainsi, le Comptable impute et saisie les factures en respectant les procédures internes. Il contrôle et paie les notes de frais et rapproche les factures avec les bons de commande. Par ailleurs, il prépare de façon mensuelle les factures à multiples lignes pour leur saisie dans les dossiers clients ou autres. Il est en contact avec toutes les directions et secrétaires du cabinet pour l'obtention des informations comptables nécessaires à la saisie. Enfin, il prépare les paiements et justifie les comptes fournisseurs.

Ces caractéristiques nécessitent un Bac +2 minimum en comptabilité fournisseurs ainsi qu'une expérience d'au moins 2 ans acquise sur un poste similaire et de préférence au sein d'une société de dimension internationale ; ce qui nécessite d'avoir un bon niveau en anglais.