Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

New 13 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre Interim 2300.00€ - 2400.00€ mois

Notre client, filiale d'un grand établissement bancaire, recherche un Comptable fournisseurs pour une mission de travail temporaire de deux mois, avec possibilité de renouvellement, à Nanterre.

Au sein de l'entreprise, vous devez appliquer les procédures comptables en vigueur, vous participez à l'élaboration des situations comptables, tableau de bord mensuel et bilan. Par ailleurs, vous êtes en charge de centraliser les comptes fournisseurs, d'assurer leur suivi et justification ainsi que du contrôle des approbations des factures fournisseurs dans le respect de la procédure achats. Vous devez enregistrer dans les meilleurs délais les factures fournisseurs, répondre aux demandes téléphoniques ou écrites des fournisseurs, puis gérer les éventuels litiges. En outre, vous assurez les règlements fournisseurs par virement ou chèque, assurez la conservation des archives comptables et réalisez toute étude ou analyse à la demande de votre responsable. Enfin, vous participez à la surveillance permanente et au suivi des comptes sensibles ainsi qu'à l'élaboration de procédures comptables.

Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS, vous justifiez une expérience d'au moins 2 ans en Comptabilité. Vos compétences techniques en comptabilité, votre bonne maîtrise des outils bureaucratiques comme Word et surtout Excel ainsi que vos capacités d'adaptation et d'analyse sont des atouts indispensables pour ce poste.

Autres offres Banque

Retour à la liste