Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

New 10 janvier Val-d'Oise, Val-d'Oise CDD 26000€ - 28000€ an

Notre client intervient dans le domaine de l'assainissement. Une réorganisation au sein du service comptable entraîne la recherche d'un Comptable fournisseurs pour un poste en CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution.

Rattaché au Responsable comptable, le Comptable fournisseurs assure la tenue des comptes en conformité avec les règles comptables, fiscales et sociales, depuis la saisie des pièces comptables jusqu'à la préparation des bilans. Aussi, il coordonne et contrôle les applications et procédures comptables, collecte et édite les documents de synthèse, assure l'interface avec les interlocuteurs extérieurs pour élaborer les documents comptables. De plus, il effectue la saisie des comptes bancaires, états de rapprochement et pièces de caisse, participe à la préparation des provisions pour le bilan, suit quotidiennement les comptes bancaires, ainsi que la trésorerie et équilibre les soldes par virements bancaires.

Ces caractéristiques nécessitent un niveau Bac +2 minimum ainsi que 3 ans ou plus d'expérience. Le Comptable fournisseurs connaît les procédures internes de comptabilité, dispose d'un bon esprit d'équipe et connaît Sage.