Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs et trésorerie H/F

13 avril Bas-Rhin, Strasbourg Interim 1800€ - 2000€ mois

Nous recrutons pour notre client, entreprise reconnue dans son domaine, un Comptable fournisseurs et trésorerie pour une première mission d'intérim de 3 mois.

Rattaché au Responsable Comptable, vous intervenez dans le suivi de la trésorerie quotidienne.
Vous assurez la gestion quotidienne de la trésorerie pour les comptes du Groupe et êtes en charge de la relation bancaire ainsi que du suivi des divers comptes bancaires et des signatures réalisées afin d'avoir un réel contrôle des opérations effectuées dans le Groupe. Aussi, vous saisissez les prévisions de trésorerie et analysez les variations, participez à la mise en place des nouveaux process et êtes en relation avec les partenaires financiers et services du Groupe.
D'autre part, vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs ainsi que tous les justificatifs de paiement. De plus, vous réalisez les rapprochements bancaires, préparez les fichiers de règlement, classez les pièces comptables et êtes en charge de la gestion des notes de frais.
Enfin, vous participez aux travaux de clôtures mensuelles.

Issu d'une formation supérieure en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste de Comptable fournisseurs. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques est nécessaire.
Motivé et dynamique, votre expérience ainsi que votre capacité à travailler en équipe vous permettront une bonne intégration sur le poste.