BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle banque en ligne lille H/F

29 septembre Nord, Lille CDI

Acteur majeur de BNP Paribas la Banque de Détail en France (BDDF) place la satisfaction client et la capacité d’innovation au cœur de son modèle commercial. Pour mieux répondre à l’attente de ses clients son dispositif commercial se compose d’Agences dédiées aux particuliers et entrepreneurs de Centres de Contact et d’Expertise de Centres de Banque Privée de Centre d’Affaires entreprises et de centres  spécialisés en charge du Traitement des Opérations.
Nous rejoindre c’est partager notre volonté de servir nos clients.
 
Nos Centres de Contact et d’Expertise permettent de rendre la banque plus accessible à nos clients tout en assurant un service de qualité. Ils se composent de plusieurs structures dédiées que sont : la Net Agence Net Epargne Net Crédit Net Assurance ainsi que trois Centres de Relations Clients.
Pour notre Centre de Relations Clients de Lille nous recherchons un(e) :
 
Conseiller Clientèle en ligne H/F
CDI
 

 Vos missions :
 
 En tant que Conseiller Clientèle en ligne vous :
· Accueillez et orientez les clients et les prospects ; 
· Assurez un appui commercial à la clientèle du réseau d’agences ;
· Réalisez des opérations bancaires en ligne ;
· Concrétisez des opportunités commerciales et réalisez des actes de vente sur la gamme Banque et Assurance ;
· Assurez la satisfaction et la fidélisation des clients.
 
 

:
 
Professionnel expérimenté diplômé d’un  Bac minimum vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de produits et/ou services.
 
Ou
 
Diplômé d’un Bac +2/3 en Commerce/Banque et/ou Assurance vous avez une première expérience réussie de 6 mois minimum.
 
Vous disposez d’une réelle appétence commerciale ainsi que de capacités d’écoute et d’une aisance relationnelle avérées. Vous avez le goût du challenge et savez démontrer votre engagement et votre capacité d’adaptation au service de la satisfaction du client.
 
Votre environnement de travail :
 
Vous bénéficiez dès votre intégration d’une formation complète à l’environnement bancaire à nos produits et services et pratique avec des simulations et des mises en situation et du soutien d’un coach individuel. Vous évoluez ensuite au sein d’une équipe de 10 à 12 personnes tout en continuant à bénéficier de la présence d’un coach de proximité.
 
Le Centre de Relation Client est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 22h et le Samedi de 8h à 18h. Les horaires de travail fixés mensuellement.
 
Ce poste vous permet d’appréhender l’environnement bancaire la gestion de la relation client et vous donne une connaissance complète de la gamme de produits et services BNP Paribas.  En rejoignant BNP Paribas vous découvrez un groupe solide avec une politique de formation dynamique qui vous offre des opportunités professionnelles.