Page Personnel

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle crc H/F

26 novembre Ille-et-Vilaine, Ille-et-Vilaine CDI

Page Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client, structure de financement spécialisée internationale et de renom, recrute un Conseiller Clientèle Centre de Relation Clients !

Le Conseiller Clientèle Centre de Relation Client sera intégré au CRC (Centre de Relation Client). C'est un pôle de compétences qui reçoit et centralise les demandes clients arrivant par téléphone ou mail à destination de la direction commerciale.
Le Conseiller Clientèle CRC aura pour mission de conseiller et de renseigner ses interlocuteurs (clients, utilisateurs, fournisseurs) en apportant des éléments de réponses immédiats et fiables relatifs au contrat, à la commande, à la livraison et à la facturation. Vous assurerez la traçabilité et le traitement des demandes contractuelles et administratives en garantissant la qualité de l'accueil téléphonique et le traitement des demandes email. Le cas échéant, vous orienterez la demande vers l'interlocuteur, l'agence ou le service concerné.
Dans ce cadre, le Conseiller clientèle Centre de Relation Clients aura les missions suivantes :
    • Rechercher des solutions et des réponses appropriées et conformes aux conventions prises avec le client,
    • Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients en assurant une qualité de service optimale et homogène, en répondant en permanence à leurs attentes avec une grande réactivité,
    • Garantir la bonne application des engagements qualitatifs en termes d'accueil, de fluidité dans la transmission de l'information et de délai de réponse.



Diplômé d'un Bac +2 au minimum, vous cumulez au minimum 6 mois d'expérience dans la relation client, idéalement par téléphone.
Une expérience dans le secteur du financement spécialisé est un plus mais n'est pas obligatoire.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédiatement en CDI.